Mon profil

Amélia Martinez-Goj

Le comportement de l’Humain dans son environnement et la recherche de son bien-être ont toujours été au centre de mes préoccupations.

Dans cette optique ma première vie professionnelle a été dans les ressources humaines pendant 10 ans en France et au Royaume-Uni. De ces expériences, j’ai tiré un enseignement riche en relations humaines et en ouverture sur le monde.

En parallèle, je développais des centres d’intérêts différents comme la pratique du Feng shui et le recyclage de meubles anciens. Petit à petit, cette nouvelle démarche donne un nouveau sens à ma vie et la décoration d’intérieur devient une évidence pour moi. C’est ainsi que je décide de suivre une formation diplômante en décoration d’intérieur et design d’espace. Forte de ses nouvelles compétences acquises, je crée mon agence en décoration d’intérieur et en design d’espace, L’Infini Déco.

A travers ce nom « L’infini Déco », je veux mettre en avant la symbolique de l’infini. D’une part, ce symbole est connu à travers le monde pour harmoniser l’énergie des lieux et des personnes, d’autre part, les possibilités en décoration d’intérieur sont si nombreuses qu’elles en sont infinies ! Vous l’avez compris, ma volonté est de rechercher toutes les solutions originales et innovantes pour votre projet !

Amélia Martinez-Goj